Dissoudre, éliminer, nourrir : Les voies de la désacidification

cristaux

Lettre d’information de decembre 2025 :

Chers amis, notre prochaine soirée du Club Nature Homéo aura lieu le jeudi 15 janvier 2026 et sera consacrée à un thème essentiel, à la croisée de la physiologie, du terrain et des processus d’auto-régulation de l’organisme :
« Dissoudre, éliminer, nourrir : Les voies de la désacidification »

Cette conférence sera animée par Hugues Leroy, ostéopathe, praticien en médecine naturelle, et gérant de la société Renessence, importatrice des produits Wahre Lebenswerte.
La soirée proposera un éclairage du terrain acide, non pas considéré comme une cause isolée, mais comme l’expression de l’accumulation progressive des déchets, l’aboutissement d’un encrassement tissulaire, émotionnel et mental qui entrave la fluidité des échanges et les capacités d’auto-régulation de l’organisme.

Il vous sera présenté un modèle thérapeutique articulé autour de trois axes complémentaires :

  • Dissoudre, en favorisant la décristalisation
  • Éliminer, en soutenant les voies naturelles d’élimination
  • Nourrir, en apportant au terrain les éléments nécessaires à sa restauration et à sa vitalité

Cette logique sera illustrée à travers l’exemple de la gamme Wahre Lebenswerte, dont les produits ont été développés pour s’inscrire dans cette approche globale du terrain et de l’acidification.Un nouveau produit, étape clé de ce processus, sera présenté pour la première fois à l’occasion de cette conférence.

ATTENTION: À l’issue de la conférence, il vous sera proposé un cocktail apéritif et non un diner comme à l’accoutumé.

Lieu : Hôtel Mercure, Marcq-en–Baroeul, 157 avenue de la Marne.
Horaires à respecter :
         Accueil des participants : 19h15
         Début de la conférence : 19h45
         Fin de la conférence : 21h15
         Repas : 21h30.

CONFIRMATION DE VOTRE PRÉSENCE à la conférence avec/ou sans cocktail  impérativement avant le 07 janvier, soit 8 jours avant.
(Ceci nous est imposé par la direction de l’hôtel, merci de vous y conformer, et penser au coût engendré par les personnes qui ne préviennent jamais de leur présence ou à l’inverse de celles qui ne viennent pas au dernier moment ; un minimum de respect pour l’organisation est requis, la survie de nos réunions en dépend).

Donc pour cette prochaine réunion, prière de vous inscrire au plus tard le mercredi 07 janvier via ce lien : cliquez ici.

Merci de votre compréhension,
Et au plaisir de vous revoir.

pierre